Je vous raconte tout. Il y a un an je suis partie dans le sud pour le travail, je logeais dans un airbnb pendant 4 mois. A Antony j'habite chez ma mère.
Un nouveau conseiller est arrivé à ce moment à la Caisse d'Epargne d'Antony et ma vivement conseillé de souscrire à une assurance habitation. J'étais déjà assurée à la MACIF par la responsabilité civile mais comme il ne me lâchait pas la grappe, je lui ai dit de m'envoyer un devis. Je n'ai JAMAIS signé ce contrat ni répondu à ses relances, si bien qu'on m'a écrit par courrier postal qu'en l'absence de signature, mon contrat était annulé. Je ne me suis donc pas méfié.
Un an plus tard, je fais un tour sur mes relevés de compte, et je réalise qu'en fait j'ai été prélevé du montant de l'assurance tous les mois depuis 1 an, alors que je n'ai JAMAIS signé ce contrat. Outrée, je m'en vais me plaindre auprès du conseiller qui vient de résilier le dit-contrat. Resilier, ce n'est pas annuler. Pas question de me rembourser donc...
J'exige un remboursement mais il me parle chinois depuis 1 mois. J'espère que cet avis éveillera les consciences : surtout n'allez pas la bas. Ou vous risquez très certainement une fraude, et d'avoir perdu 120 € sans avoir signé quoi que ce soit.
PS j'ai mis une Ă©toile pour pouvoir poster mon avis, sinon vous vous doutez bien que j'aurai mis -5.