Attention : n'ouvrez jamais aucun compte auprès de la caisse d'Epargne Antony. S'il faut épargner quelque chose ce sont les problèmes et les énervements que cette banque génère auprès de ses clients. Si beaucoup de banques sont critiquables, celle-ci est une vraie calamité !
Par exemple récemment des frais bancaires m'ont été abusivement prélevés. Aucun conseiller n'étant disponible par téléphone (et n'ayant aucun conseiller attribué depuis plusieurs mois), j'ai demandé des explications. J'ai fini par les obtenir au bout d'un mois et après trois relances. La réponse du "conseiller" est méprisante et lacunaire, il ne justifie pas le prélèvement des fonds et refuse leur remboursement.
J'ai décidé de quitter cette banque : c'est une véritable torture de s'en débarrasser. J'ai envoyé deux LRAR et trois emails. Un conseiller a fini par me répondre par email que mon dernier compte courant ne pouvait pas être clôturé au motif que les parts sociales ne sont pas remboursables avant juin 2024 (ce qui n'est écrit nul part !!!). Je suis littéralement prisonnière de cette banque.
Par ailleurs, un crédit renouvelable était attaché à mon compte sans que j'en fasse la demande (vous savez, le genre de service qu'on vous met au passage à l'ouverture d'un LDD) et il semblerait qu'il faille fermer ce crédit. Je ne sais pas comment faire puisque je n'ai jamais rien signé.
Cerise sur le gâteau, une conseillère à l'accueil prétend que ma carte d'identité n'est pas à jour et que rien ne pourra être fait (mais personne ne m'a jamais rien demandé).
En résumé : tout est fait pour rendre le départ insurmontable et insupportable. J'ai perdu un temps monstrueux, et ce n'est pas fini. Je voudrai juste ne plus jamais avoir à faire à eux.
Un conseil : NE METTEZ JAMAIS VOTRE ARGENT DANS CETTE BANQUE.
Une action commune contre cet établissement devrait très sérieusement être envisagée au vu du nombre de clients insatisfaits.