Cher Community Manager de la caisse d'épargne ou personnes au siège qui s'occupent de gérer les avis et qui ne savaient mm pas ce qui se passe réellement au sein des agences. Peut être qu'en vous interpellant directement, vous vous sentiriez concernés.
Je prends le temps d'écrire mon avis, certes empreint de déception mais réaliste et justifié par le fait que ce service je le paye, et je fais cela uniquement lorsque le service est pire que pitoyable ou quand c'est extra. Mais aussi pour vous aider à améliorer votre stratégie d'expérience client, nerf de la guerre des entreprises de nos jours.
Je me permets de décerner le prix de la pire Agence Caisse d'épargne et de toutes banques confondues à l'agence caisse d'épargne d'Antony.
Regards dédaigneux, méprisants dès l'accueil par le monsieur barbu qui essaye au maximum de ne pas régler le problème et doté en plus de cela d'une grosse pointe d'agressivité A CHAQUE PASSAGE. Comment voulez vous qu'on reste dans une telle agence et une telle banque ?
Il crit sur les gens comme si c'était la banque de son "daron" et il montre bien que lui seul a une emprise sur la situation mais qu'il ne veut pas régler la question. Comment ne pas se sentir trahit, déçu par la banque ? Parce que c'est lui qui agit ainsi mais c'est le nom de la banque qui est entaché.
Puis il y a la conseillère souriante mais qui ne pense qu'à vous entuber: me proposant une offre, non plutôt, me forçant à souscrire à son offre sinon je ne peux pas accéder à un service auquel j'ai droit habituellement. Belle manière d'emmerder le client avec le sourire.
Je me contiens, je débats et je m'explique et j'expose pourquoi ce qu'elle dit est incensé, c'est un service auquel j'ai toujours eu droit et que je ne voulais pas souscrire à son offre mais rien n'y fait, sa tenacité dans l'escroquerie a surpassé mon raisonnement plus qu'évident et censé (en toute objectivité).
Je rentre bredouille, plus déçue qu'autres choses et je me remets en question: "J'aurais peut être dû mieux m'habiller, elle m'aurait peut être respecter (fausse question, elle aurait dû me respecter dans tous les cas)... ça vient peut être de moi, j'ai mal expliqué, ça a peut être changé"
Je vais dans une autre agence (pas la mienne pour préciser) et même pas eu le temps de dire merci et mon problème était réglé. Je me décide donc à écrire ce texte pour remonter cette affaire parce que c'est inadmissible de se dire "ouii mais c'est comme ça les banques tu sais..."
La mauvaise foi et la malveillance de l'agence d'Antony mérite bien les projecteurs que je leur offre par cet écrit.
Rien que pour cela, je vais clôturer mon compte. Non parce que je suis susceptible, mais parce que je suis exigeante quand je paye un service. Je n'exige pas qu'on me traite comme un roi mais j'exige le minimum. Soit, le service inclu dans mon offre. Si même cela n'est pas fait, je ne veux plus rien avoir avec vous.
Merci et n'hésitez pas à remonter l'information.